Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
21 mars 2010

Hommage aux mères et pères célibataires

Non je ne suis pas célibataire, mais pour des raisons de changement de job, et oui chez nous c'est tout en même temps. On garde le même boulot pendant 12 ans et d'un coup on décide (ou on nous aide à décider) de changer en même temps ...

On n'aime pas la simplicité ...

Bref revenons à nos moutons, donc mon cher et tendre est donc absent pour 6 mois, oui oui il revient les week-end et parfois dans la semaine mais je suis quand même obligée de tout gérer toute seule :

Les lessives avec le programmateur de la machine qui déconne

Les enfants, l'école, les activités du mercredi ...

les repas, le repassage

Le téléphone en panne

La fille ainée malade

Ma formation

Mon stage à pétaouchnok (pas bien sûre de l'orthographe sur ce coup là)

et j'en passe ...

Je voulais donc tirer mon chapeau à tous ceux et toutes celles qui assurent tout ça tout le temps, BRAVO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité