Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
27 octobre 2006

Quelques news ...

En ce qui concerne la maison : elle a 4 murs un toit avec des tuiles svp, des jolis appuis de fenêtre, on attend maintenant les fenêtres et la porte.

En ce qui concerne les filles : Eloïse est un peu fatiguée, et les poux sont de retour !!! pas drôle !!!! (si vous avez un truc infaillible je suis preneuse !) sinon à l’école j’ai l’impression qu’elle s’ennuie un peu, ou ce n’est peut-être pas le terme exact mais plutôt qu’elle pourrait apprendre plus que ne lui permet sa maitresse. Elle nous a rabaché à la réunion de classe qu’ils étaient encore petits, qu’ils ne fallait pas les stresser … cool … c’est vrai que cela fait une sacrée différence avec le maître de l’année dernière qui leur donnait beaucoup de travail. C’est sympa pour une remise à niveau pour ceux qui avaient du mal à suivre mais pour ceux qui ont bien travaillé l’année dernière je trouve cela dommage, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, elle ne fait ses devoir que deux fois par semaine car la maîtresse les donne du lundi pour le jeudi et du jeudi pour le lundi.

Othilie va bien : elle a eu droit à son angine, elle est elle aussi un peu fatiguée, vivement les vacances (c’est pour ce soir !) et elle trouve que je ne m’occupe pas assez d’elle et que je passe beaucoup trop de temps avec Valentine !

Valentine sort d’une rhino mais elle va bien, elle prend son temps pour parler je trouve mais bon !! J’attends avec impatience le premier « maman t’aime »…

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité