Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
12 octobre 2006

... une fille peut en cacher une autre ....

Coucou,

Bon hier j’ai passé un super mercredi avec mes cocottes, une fois n’est pas coutume (pas de dispute ni trop de chamaillerie) il est bon de le souligner.

Seul petit Hic Valentine a à peine dormi une heure, petite sieste !!!!

Nous sommes allé à la bibliothèque (je te passe les détails de la cavalcade du matin : Othilie à la gym, Eloïse à la gym, Aller faire 2 courses, aller chercher Othilie à la gym et enfin aller chercher Eloïse à la gym !!! ouf c’est fini on rentre à la maison)

Les filles : Ah non !!!! on veut aller voir la nouvelle maison

Bon ok puisqu’on est dans la voiture allons-y.

Et quelle surprise : on a un toit !!! Bon pas encore de tuiles mais ça va venir !

Et des gouttières aussi ! Dommage pour les lambrequins …

Repas tranquille, Eloïse fait : ses devoirs puis ses œufs à la neige (depuis le temps qu’elle les réclamait !) ils étaient excellent et sa crème anglaise réussie à merveille, et ce n’est pas une blague.

Pendant ce temps Othilie se repose et Valentine fait semblant de faire la sieste !

Donc départ pour la bibliothèque, retour sous une pluie battante : super pour ton sacro-saint gazon, dommage pour mon linge qui séchait dehors !!!

Qui dit pluie dit …. DVD ou jeux sur l’ordinateur : en voilà deux super contente.

Bon je passe la fin de la soirée à 9h tout le monde est au lit car j’ai initiée les filles aux joies du blog (cj : c’est bientôt noël …)

21h30 valentine pleure : Oh non ça ne va pas recommencer … un bisous un câlin et au lit, ouf elle se rendort !

22h Rebelotte : cette fois elle veut clairement à boi, elle me traîne dans la cuisine, je prépare un bib de lait froid, un petit doigt se dresse en direction du micro-onde … ok j’ai compris je le fais chauffer, je met la tétine … mais non ça ne va pas

Tala dit-elle ? Comment ? Elle me montre clairement le placard contenant … la bouillie au chocolat !!!!!

Elle au moins elle sait ce qu’elle veut.

Retour au lit avec une petite dose de doliprane car le rhume est toujours là et elle se met les deux index dans les oreilles (euh un dans chaque oreille bien sûr !)

Je devrais pouvoir dormir maintenant un petit bout de mon film fétiche et oui je me suis endormie avant la fin l’autre jour et au lit…

Minuit : j’entends pleurer !!!! grrrr ! Quand est-ce que je dors MOIIIII ???

Ce n’est pas Valentine mais Othilie qui a fait un cauchemard et perdu son doudou.

Elle me rejoint dans mon lit et se rendors comme une fleur ….

Ce matin je réussi à m’extirper de mon lit à 6h30 et, grand exploit je déjeune(en principe je n’y arrive jamais quand je m’occupe des filles toute seule !!!)

La journée commence bien … chic…

Je réveille les cocottes, Eloïse a un peu de mal …

Et de fil en aiguille on est à la bourre, départ pour l’école à 7h43 ( pas le temps de poser d’abord Valentine, sinon le portail de l’école sera fermé)

Donc arrivée sur le parking de l’école : En route … mais où sont vos cartables les filles ??????????????

A la maison ….

Soyons zen …. Le ptit dej le matin c’est pas une bonne idée !!!

Direction chez nounou pour poser Valentine puis retour à la maison et enfin direction l’école !!!

Départ pour le boulot 8h 30 !!!! arrivée 9h20 finalement cela ne roule pas trop mal après 9h…

Bon, ce n’est pas aujourd’hui que je vais aller chercher mon appareil photo à la Fnac d’autant plus que les TCL sont en grève ….

Mais le plus surprenant c’est que je prend tout ça avec beaucoup de sérénité et même le sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait t'as beaucoup de chance de profiter de tes cocottes le mercredi, les emmener à la bibliothèque, prendre du temps avec elle. Même si elles ne s'en rendent pas compte maintenant, plus tard elles n'auront que de bons souvenirs: rappelles toi quand tu étais petite et qu'il y avait toujours qqun à la maison pour nous accueillir avec un bon thé bien chaud (toujours d'actualité!!!!!)<br /> A lala ça ne nous rajeunit pas<br /> Mais finalement quelle joie d'être maman et d'avoir sa maman ...(ai je coupé le cordon ???)
Répondre
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité