Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
24 octobre 2011

J'aime toutes les saisons, j'aime l'automne pour

houxchataignerfusain

 

J'aime toutes les saisons, j'aime l'automne pour ses couleurs, pour son silence. La nature qui doucement revêt ses habits d'hiver, s'endort pour se réveiller encore plus belle.
J'aime l'automne à la montagne, il fait souvent très beau et c'est si paisible ...
Loin de l'agitation de la ville, finit le bruit des vacanciers, on retrouve sa sérénité, quel calme ...

 

lacerableLes promenades en montagne n'ont pas non plus le même goût, on ramasse de jolies feuilles, des fruits des bois, des champignons et les enfants ne s'aperçoivent même pas qu'ils ont tant marché, et avec joie !

 

On retrouve le plaisir du bon chocolat chaud au coin du feu, de la gaufre maison, des châtaignes qui chauffent dans la cheminée ...

 

En automne, la lumière est si douce ...et oui, j'aime l'automne ...

 

Criou

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité