Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
19 mars 2009

En 2009 on fait du neuf ...

Un petit résumé en chanson ...

Voilà c'est fini .... 11 ans passé dans la même société et un jour vous rentrez de vacances et vous apprenez dans un mail que c'est fini, la crise (elle a bon dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) est passée par là .............

Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis
C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini

Alors on démarre une autre histoire ....

Le plus dur .... dire au revoir à tous ces gens avec qui j'ai partagé 11 ans de ma vis, les hauts les bas, les réussites, les difficultés ...
Ces collègues, ces amis qui étaient là dans les moments difficiles ...

Il faut maintenant rebondir ... mais je n'ai pas trouvé de chanson pour ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> drôle de journée que ce 17 mars, un an tout juste dans une petite heure que tu quittais le bureau......<br /> <br /> Fin d'une époque, de super souvenirs, d'excellents moments... de partage de joies et de peines, de soutient fidèle et surtout tout simplement souvenirs d'amitié et du plaisir de se retrouver :-)<br /> <br /> Une année est passée, la roue tourne, tu as su rebondir et réalise aujourd'hui une autre histoire, certainement pas toujours dans la facilité, mais toujours dans l'efficacité,<br /> bel exemple que tu nous donnes là ! :-)<br /> <br /> Encore merci Marie ;-)
Répondre
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité