Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
10 octobre 2006

La musique c'est fantastique ....

Etre maman est un métier à temps plein, durée indeterminée illimitée, bref comme dirait quelqu'unque je connais bien : "T'as signé c'est pour en c..."

Mais c'est ausi pleins de petits bonheurs chaque jour qu'il faut noter pour ne pas les oublier.

Donc l'autre jour dans la voiture, je demande aux filles si elles n'aimeraient pas faire de la musique, jouer d'un instrument ...

Othilie me répond "oh oui j'aimerais bien jouer du violon "

Pourquoi le violon ça je ne sais pas, donc je lui répond que c'est une bonne idée mais que le violon c'est difficile

Othilie : Bon ben je ferais du tambour alors ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité