Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
23 février 2011

Merci

maman

Merci maman pour la vie que tu nous as donnée,

Merci maman pour tout ce que tu nous as appris,
Merci maman pour le chemin tracé,
Merci maman pour les jolis pulls tricotés,
Merci maman pour ton chalet toujours accueillant,
Merci maman pour tes conseils avisés,
Merci maman pour tout
Merci également à toi  papa pour tout ça


Maintenant il faut que je sois à la hauteur,
Maintenant je compte sur toi pour nous guider de là-haut,
Je compte sur toi pour soutenir papa,
Je compte sur toi pour m'aider à trouver les réponses pour Valentine qui voudrait que tu sois à ses côtés là, maintenant, tout de suite, pour Eloïse qui a du mal à s'endormir car tu lui manques trop, pour Othilie qui a du mal à exprimer son chagrin,
Je compte sur toi pour nous aider à donner le meilleur de nous même, chaque jour, pour nos maris, nos enfants,
Je compte sur toi pour nous rappeler à ta manière de ne pas nous oublier dans la distribution,
Je compte sur toi pour tenir compagnie à Julia et à tous ceux qui nous ont quitté, toujours trop tôt.

Et oui quand on est maman c'est pour la vie ... et même après ...

Tu nous manques ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 325
Publicité