Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog enfin !
25 mars 2015

Un ami ...

Dimanche soir j'ai perdu un ami ...

Nous étions plus que des collègues, et pendant plus de 10 ans nous avons partagé le boulot mais pas seulement.

Tu étais toujours là pour donner un coup de main ou un conseil, tu étais toujours disponible et tu avais le coeur sur la main:

 

Aujourd'hui je veux te dire merci pour tous ces bons moments passés ensemble, merci pour ces 10 années de partage de lecture, de recettes, de conseils...

Merci pour tous ces mails échangés qui égayaient nos journées ...

MERCI

Ta vie n'était pas simple, mais tu aimais plus que tout tes enfants. Tu étais un excellent cuisinier, un photographe émérite ).. mais voici une preuve de ton talent ...

Pièce jointe

Aujourd'hui je pense à eux, à ta famille, à leur chagrin.

J'aurais tant aimé t'aider, t'acompagner ... Je sais que là où tu es, tu m'entends.

Et je garde pour moi le meilleur : les macarons, les gâteaux partagés au coin café, les mails délirants ...

Tu me manques, tâche d'être heureux ...

_IGP5401-ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie blog enfin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 324
Publicité